Le no 1 de la remise à niveau en orthographe

 

De l’école primaire à notre vie professionnelle en passant par les études supérieures et nos activités personnelles, l’écrit est partout. Que nos lacunes datent de la scolarité ou d’un oubli progressif des règles grammaticales parfois complexes, les conséquences des fautes d’orthographe peuvent être désastreuses : manque d’assurance lorsqu’il faut écrire en public, perte de crédibilité auprès de ses interlocuteurs, candidature rejetée…

 

Le Projet Voltaire a créé un outil rendant l’orthographe accessible à tous. Quels que soient votre âge, votre niveau initial, vos objectifs et votre rythme d’acquisition, le Projet Voltaire vous propose un parcours totalement individualisé. Deux mots d’ordre : ludique et efficace ! Le but est d’éviter le retour aux manuels scolaires et aux cours fastidieux de grammaire. L’orthographe est une nécessité mais ne doit pas devenir une torture !

 

Son savoir-faire et son approche innovante font du Projet Voltaire le no 1 de la remise à niveau en orthographe avec plus de 4 millions d’utilisateurs, 2 500 établissements d’enseignement et 700 entreprises partenaires. Un réseau solide de partenaires et d’experts accompagne depuis sa création le Projet Voltaire, service dont la performance est prouvée et reconnue par les plus grandes institutions.

 

 

 

Je vous invite à visualiser

mon résultat en cliquant sur le logo