Vous êtes sur le point de postuler dans une entreprise, et vous vous apprêtez à leur faire parvenir votre candidature. Sachez que  vous ne serez pas seul, la concurrence est rude. Il serait dommage que votre démarche soit ignorée d’entrée et que vous réduisiez vos chances de succès, simplement parce que vous avez commis des fautes de français, des maladresses de style, ou bien encore que vos qualités sont insuffisamment mises en avant. 

 

Selon une étude du journal Le Monde, Les fautes d’orthographe diminuent les chances d’être recruté

 

Oubliez les règles trop strictes de rédaction entendues çà et là, n’hésitez pas à vous démarquer avec un soupçon d’originalité. Nous vous proposons pour cela des modèles innovants.

 

 

Votre Curriculum Vitae est comme une publicité, les informations essentielles doivent être percutantes et susciter l’’intérêt du lecteur !!!

 

 

Pour vous aider à optimiser votre communication, la plume gauloise vous propose de découvrir ses différentes formules.

 

Correction / Amélioration CV                                         10 euros

 

Correction / Amélioration Lettre de motivation                 10  euros

 

Correction / Amélioration CV +  Lettre de motivation         15  euros

 

Création complète CV                                                   20 euros

 

Création complète Lettre de motivation                           20 euros

 

Création complète CV + lettre de motivation                     30  euros

 

Possibilité de garder l’intégralité de votre dossier de candidature et d’adapter la prochaine correspondance en fonction du poste ciblé. Dans ce cas, une nouvelle lettre de motivation, inspirée de la lettre initiale et adaptée à la nouvelle démarche, vous sera fournie                                                                      10 euros

 

Tous ces tarifs comprennent l’envoi du résultat par mail

 

Possibilité d’envois par courrier du travail imprimé en couleurs, avec nombre d’exemplaires à préciser, et tarification en conséquence.

 

·         Possibilité de recevoir le CV couleur par courrier 4 Euros le premier CV, 0.50 le CV supplémentaire

 

 

Comment faire ?

 

Pour les prestations de correction,  envoyez-moi votre Curriculum Vitae ou lettre de motivation en format Word par mail à l'adresse : jeanlouis.benetti@sfr.fr

 

 

Pour les prestations de création complète, merci de renseigner le formulaire ci-joint. Je prendrai contact avec vous pour préciser certains points et ainsi créer la communication parfaitement adaptée à votre personnalité.

 

Important : suite à l’envoi par la plume gauloise d’un premier projet, vous pouvez apporter quelques retouches et bénéficier d’un second travail (offert bien évidemment)

 

Avant de remplir votre formulaire, vous vous posez peut-être la question de l'importance d'une photo ou pas ... Voici quelques éléments de réponse.